Exemple de rib americain

Si vous avez encore faim après l`événement principal, poulet fumé juteux et poisson-chat croustillant devrait arrondir les choses. Il y a deux modèles de principe en Caroline du Nord, et les deux exclusivement de porc de caractéristique. La poitrine au paprika, mijoté pendant 22 heures, est dotée d`un anneau de fumée d`un quart de pouce et d`une ceinture de graisse qui fera applaudir vos papilles gustatives. Alors que le bois est la méthode traditionnelle de préparation, le gaz et même l`électricité sont souvent utilisés pour cuisiner ce type de barbecue, au grand dam des puristes. L`institution de Louis, Pappy. Jamais un pour laisser les charbons fumant mensonge, Lilly a présenté plus tard la sauce rouge traditionnelle au Big Bob Gibson-et a rapidement pris la maison le prix Royal américain pour la meilleure sauce de barbecue du monde. À cette remorque de East Side, entourée de quelques tables de pique-niquer simples avec des arbres de vieux énormes pour l`ombre, c`est la salade de chou chipotle-Zestier que la plupart avec un coup de pied pour correspondre à la saucisse de chipotle maison-fait-et frais de haricots noirs qui élèvent la barre de paquet total un coupé au-dessus. Olive St. Ensuite, ajoutez une tranche de tarte, et asseyez-vous à un festin à la grappe de tables de pique-niquer. S`il y avait un Austin Award pour “Most hyped restaurant,” il irait à Franklin barbecue.

Ces grands styles de cours ne représentent pas tous les barbecues; tout comme ils combinent eux-mêmes des éléments d`autres régions, nous trouvons aussi des barbecues dans d`autres parties du Sud qui les font écho, mais qui reflètent aussi les traditions locales. À l`emplacement de l`East Village teintée d`acier, les sculpteurs noirs donnent un soupçon de sel de Maldon à la viande scintillante avant de l`élinguer vers le bas de la ligne d`assemblage. Le géant “Big RIB” est fumé lentement sur le chêne et le Hickory jusqu`à ce qu`il développe une belle croûte et est tendre, mais ne tombe pas en morceaux. Dans une ville pleine d`excellents Smokehouses, pappy`s est une légende locale, les fans de recueillant avec ses côtes de porc définissant le genre: sec-frotté puis lentement fumé sur la pomme et le cerisier jusqu`à croustillant sans et fondant à l`intérieur. Les côtes sont cuites lentement pendant cinq heures, finies sur le gril et servies à la perfection tendre. Ce Smokehouse à empiècements en bois 120 est le dernier ajout à la scène, une collaboration entre le maître de fosse autodidacte Billy Durney et le restaurateur Christopher Miller (Smith & Mills, Warren 77). Sud, mais heureusement pour les amateurs de viande partout, les maisons de fumée authentiques ont proliféré à travers le pays. Et une fois que vous trempez votre fourchette dans une pile de leur porc savamment grillé, vous ne voudrez pas pour beaucoup d`autre, de toute façon. Le barbecue n`est pas comme les autres cuisines.

James Beard lauréat du prix Aaron Franklin aiguisé son métier pendant des années avant d`ouvrir la remorque BBQ qu`il a rapidement dépassé. Ceux-ci montrent une grande pénétration de la fumée, et la viande a une sorte de rondeur, une écailleté qui rappelle les meilleurs trucs de Steakhouse à l`âge sec. L`avenue Patterson barbecue en Géorgie a tendance à incorporer des éléments de ses voisins environnants, avec le porc étant la viande la plus populaire. Côtes de porc de style Louis, soit: à sec, fumé sur chêne et Applewood et fini avec une sauce BBQ piquante, mi-sucré, ils sont mieux appréciés par la dalle. Kansas City-sur ses deux côtés du Kansas et du Missouri-est chockablock avec d`excellents spots BBQ, mais Joe`s est un (deux-) État favori.