Modele de tableau excel pour faire ses comptes

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer dans les paramètres de vos données et appuyez sur Ctrl + T. Maintenant, vous avez une table instantanée affichant vos données. Si vous êtes comme beaucoup de gestionnaires de comptabilité, vous êtes ouvert à n`importe quels conseils et astuces de Microsoft Excel qui viennent à votre manière, particulièrement avec la sortie de Microsoft Office 2019 et les mises à jour continues à Office 365 dans le nuage. Une fois que la table est créée, nous pouvons faire beaucoup de changement allant de changer la couleur de la table, donner à la table un nom etc… Ainsi, avant de vous plonger dans des explications plus détaillées de la comptabilité des petites entreprises de base avec les données que vous avez entré dans votre feuille de calcul Excel, il pourrait être utile d`en savoir plus sur les conseils, astuces et formules que vous pouvez mettre à bon usage aller de l`avant. Vous n`avez pas à regarder loin pour trouver des recommandations de logiciel de comptabilité pour les propriétaires de petites entreprises. Il semble que tous les autres mois, il ya un nouvel article approuvant les derniers et les plus grands programmes de comptabilité avec toutes les cloches et les entrepreneurs de sifflets pourraient espérer. Mais pour ceux solopreneurs et les propriétaires de micro-entreprises qui peuvent préférer une approche plus pratique ou de trouver leurs entreprises ne sont pas tout à fait prêt pour le logiciel de comptabilité grande Add-on, les feuilles de calcul Excel sont une excellente option à mettre à utiliser pour votre comptabilité des petites entreprises Besoins. La fonction SUMIFS dans cet exemple est utilisée pour extraire les valeurs de la table de données dans la carte, puis à partir de la carte dans le rapport. Si vous avez cela à l`esprit, il devient plus facile de comprendre pourquoi il ya eu de nombreux exemples de haut-profil des erreurs de feuille de calcul matériel.

Je ne dis pas que les modèles bien structurés élimineront les erreurs, mais en théorie, ils devraient réduire à la fois le nombre et l`ampleur de ces erreurs. Le tarage est souvent considéré comme une compétence de base pour les comptables, dont beaucoup sont raisonnablement au courant avec Excel. Cependant, de nombreux comptables qui construisent des feuilles de calcul compliquées oublient souvent que les utilisateurs finaux clés d`un modèle de tableur (c`est à dire, les décideurs) ne sont pas nécessairement des utilisateurs Excel sophistiqués et ne voient souvent la sortie finale que sur une page imprimée, par exemple, comme un document Word ou dans le cadre d`un ensemble de diapositives PowerPoint. Nous devons supprimer toutes les lignes et colonnes vides de nos données d`origine pour créer un tableau Excel et tous les en-têtes de colonne ne doivent pas avoir de valeurs de titre dupliquées. Suivez les étapes ci-dessous pour créer la première table jamais. Le formatage et l`utilisation cohérents des styles ne peuvent pas être trop accentué. Les humains prennent beaucoup d`informations sur une base non verbale. Considérez l`ancienne boîte de dialogue Imprimer suivante à partir d`Excel 2003: rapports de dépenses, rapports de ventes, bilans, comptabilité, vous nommez. S`il y a une chose que les comptables et les comptables apprécient de créer ses rapports. Heureusement, Microsoft Office a rendu la génération de rapports plus facile avec chaque nouvelle mise à jour logicielle Excel. Une façon de s`assurer que vos rêves entrepreneuriaux peuvent prospérer et se développer au niveau suivant est de jouer un rôle actif dans les procédures comptables de votre entreprise.

En commençant par ses fonctions les plus simples, les propriétaires de petites entreprises peuvent apprendre à gérer leurs dossiers financiers et développer leurs compétences Excel ainsi que la santé fiscale de leurs entreprises. La plupart des utilisateurs d`Excel sont familiers avec la conservation des entrées et des hypothèses à partir des calculs, et la conservation des entrées et des hypothèses et des calculs loin des sorties. Toutefois, ce concept peut être étendu: il peut être judicieux de conserver différentes zones d`un modèle distinct, par exemple, les hypothèses de revenus sur une feuille de calcul différente de coût (s) des hypothèses de vente de marchandises, et les hypothèses de dépenses en immobilisations sur une troisième feuille, et ainsi de suite.